Webinar: Prévenez les intrusions et la fuite de données

Navixia

Beaucoup d'entreprises réalisent qu'elles ont été victimes d'une intrusion lorsqu'elles découvrent, parfois bien plus tard, que leurs données sensibles circulent sur internet. Mais on peut prévenir cela car les attaquants, même discrets, laissent des traces et peuvent tomber dans certains pièges.

L'attaquant qui a infiltré le réseau va le plus souvent s'y déplacer silencieusement pour identifier tous les éléments susceptibles de détenir des informations sensibles. Cette phase d'exploration peut prendre des mois. C'est seulement ensuite qu'il compromettra les éléments qui l'intéressent et procédera à l'exfiltration ou au chiffrement des données.

Pour limiter les dégâts, il faut détecter l'intrus pendant sa phase d'exploration initiale. Mais quels sont les outils du défenseur, qui peut se sentir démuni face à la masse d'informations que lui renvoie son réseau? Comment peut-il garder l'avantage sur l'attaquant?
Nous vous invitons à le découvrir dans notre webinaire:

Piéger l'attaquant: une autre vision de la défense

Nous vous présenterons différentes approches permettant de détecter les mouvements suspects, dont certains requièrent très peu de ressources, ainsi que leurs avantages et inconvénients respectifs. Une manière de revaloriser le rôle du défenseur dans sa lutte permanente contre les hackers. Nous vous proposons par la même occasion une réflexion sur une manière fondamentalement différente de penser la protection de son infrastructure.

Un concentré d'information en 45 minutes chrono, et l'occasion pour vous de poser toutes vos questions à nos spécialistes.

Le webinaire aura lieu le

Jeudi 25 mars 2021, de 13h30 à 14h15

Je m'inscris!





Comments

No comments made yet. Be the first to submit a comment

Leave your comment